forum de l'alliance PHX Index du Forum
forum de l'alliance PHX
Forum de l'alliance PHX sur l'univers Orion

forum de l'alliance PHX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RayKuZ
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

Salut à tous, je pense pas avoir le droit de publier un sujet ici car je suis pas dans l'alliance mais osef... :p
Ca parle de musique et perso, j'écoute beaucoup de rap US, un peu de fr, et mon rappeur préféré c'est Eminem, je ressens un réel truc dans ses musiques, et quand on regarde les traduction, y a de l'émotion, des choses réelles de sa vie et je kiff, plus un flow de malade. :p
Pour moi y a pas mieux, :p

Après je sais pas si vous connaissez, enfin de noms je pense sinon c'est que vous n'avez jamais allumé la télé de votre vie ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karuto
Membre historique

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

Ahah...Non mais, le minot il a 15 ans et nous demande si on connait Eminem quoi (mode enfoiré off Very Happy).

Sinon ouaip, je suis totalement d'accord avec toi. Eminem ca fait mal et ses textes sont sublimes ! 

En ce qui concerne le rap fr (si tu me sors booba et la fouine, je te pends ^^), essaie d'écouter Keny arkana ou la FF (fonky family), ca gère aussi chez eux ^^

darkvadehors
Membre historique

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

Y a un black qui chante marly gomon, ça aussi c'est du rap francais, lol

karuto
Membre historique

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

AHAHAHA énorme celle-là =)

Tutugolf
Membre historique

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

ARRETE KAMINI C'EST LA BASE !!!!!!!! (Franchement je kiff !!!  )

Même Chuck Norris approuve mon Message !!!

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

Si Chuck approuve, je vais me montrer particulièrement gentil avec toi dans les semaines à venir

RayKuZ
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_* Répondre en citant

Bah quoi ! Par parce que j'ai 15 ans que tout de suite. :O
Vous en avez autant à apprendre des jeunes que on a à apprendre de vous. :p (enfin je crois..)
Et oui je connais Kenny Arkana j'aime bof. :/
Après y a aussi Black Kent qui fait de bonnes chansons : http://www.youtube.com/watch?v=027qYP2_cjI
Et Soprano, etc, mais sinon le rap fr est mort. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: HIP HOP/ RAP = EMINEM *_*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006