forum de l'alliance PHX Index du Forum
forum de l'alliance PHX
Forum de l'alliance PHX sur l'univers Orion

forum de l'alliance PHX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tobi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Coeur -> Décisions importantes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevek1986
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Que pensez-vous de Tobi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutugolf
Membre historique

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Pourquoi ? why ? Je pige pas ?

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Concrètement, c'est un pote à Kapou (ça on savait pas) - Kapou étant de retour dans le jeu sous le pseudo de Setzer (confirmation par Tobi).

En fait hier soir, il y a eu une discussion entre Steve, Tobi et moi sur le chat. Je contrôlais le 2e compte de Steve pendant que Kapou attaquait.

Et Kapou retardait son attaque systématiquement (en faisant appel aux AG).

La question que s'est posée Steve c'est : est-ce que Tobi communiquait en même temps avec Kapou pour lui dire que j'étais en ligne ? Ce qui aurait pu l'inciter à retarder ses attaques.

Difficile de répondre à ça avec certitudes, mais ça a semé le doute chez moi également... D'un autre côté, Kapou aurait pu tout bonnement annuler l'attaque pour la reporter bien plus tard - donc, je ne sais pas...

Faute de preuves, j'aimerais bien qu'on re-vérouille le chat aux émissaires comme on l'avait fait avec Izno (dans le doute). Je ne sais pas quels sont vos avis ?

ps : au pire Tobi tiendra Kapou au courant de ma nouvelle bannière, si je suis raidé dans les 24h, je saurai d'où ça vient

stevek1986
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Moi je trouve aussi que ça serai une bonne idée de le bloque l'accès. J'ai pas trop confiance a Tobi et maintenant qu'il sais qu'on est pas trop ami avec Kapou ça risque d'être un peu plus pénible a vivre ^^.

J'ai une petite idée serai t il possible de créer deux chat sur le fofo un pour nous et un pour les invites ?

Pour info Teos je me suis fais espionner a trois reprise par Kapou a 0h11 sur 3 planètes (Terre, Lune et Mars ).

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Citation:
Pour info Teos je me suis fais espionner a trois reprise par Kapou a 0h11 sur 3 planètes (Terre, Lune et Mars )

Arf, il mérite qu'on lui fasse sa carte de fidélité celui-là

Alors pour le double chat, je crois que les forums xooit sont trop limités pour ça malheureusement Mais ça aurait été bien à faire, en effet.

Car comment bloqué le chat sans qu'il se braque ? That is the question

Zaza et les autres, vous en pensez quoi ?

zarmack
Membre historique

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

Well
je crois que de toute facon, même si elle passe de temps en temps la chère tobi
ca ne dérange pas vraiment dans nos vie si elle est sorti du forum ou non
en faite, ca ne dérange vraiment en rien à part que kapou peut décider de nous raider les uns après les autres...
Mais un peu d'action dans nos vie... c'est toujours très palpitant! Very Happy

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: Tobi Répondre en citant

C'est une habitude de prendre tous les joueurs extérieurs à l'ally pour des filles ou c'est de la provoc' ? XD

Tobi est bien un gars ^^

C'est pas faux ce que tu dis sinon. On peut dire que pour l'instant ce n'est pas trop grave, mais que si on retraverse une période de tensions, là on pourra de nouveau verrouiller le chat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Tobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Coeur -> Décisions importantes! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006