forum de l'alliance PHX Index du Forum
forum de l'alliance PHX
Forum de l'alliance PHX sur l'univers Orion

forum de l'alliance PHX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Affichage décalé du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teos
Membre historique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

Bon, je ne comprenais pas trop ce problème de forum qui se décalait sur la droite sous Firefox, mais qui restait bien centré sous les vieilles versions de IE.

Finalement, c'est un bandeau de pub (situé sur la gauche) qui débouchait sur un lien mort, d'où le décalage sans que quoique ce soit ne sois affiché sous Firefox.

S'il y en a jamais qui se connectent et qui ont toujours ce problème, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutugolf
Membre historique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

AdBlock est ton meilleur ami pour ce balader sur le web Wink

zarmack
Membre historique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

Ne t'en fais pas teos tu a toujours, et tu fais encore du superbe travail Wink
D'ailleurs, la nouvelle bannière est très bien réussi
Une de mes préférées jusqu'ici je crois   

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

Tutugolf a écrit:

AdBlock est ton meilleur ami pour ce balader sur le web Wink

Ca se voit tant que ça ?

Merci mon zazounet pour la bannière Okay

Tutugolf
Membre historique

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:49 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

umh ... je sais pas 

zarmack
Membre historique

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

ha ha ha ca fait plaisir de tous vous revoir les mecs Smile
On pourrais recommencer intensivement à jouer un moment donné... moi je joue très relax, je met toutes les ressources en défenses presque... et quelques fois en mines quand je suis motivé :p

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Affichage décalé du forum Répondre en citant

Ce serait avec plaisir zazou ! ^^

Moi aussi je joue pépère. Je up mon nouveau compte Orion et j'attends que Kapou se prenne quelques dérouillées pour réactiver celui de Nono.

Car avec Kapou sur le dos tous les jours et avec 0 déf + 0 flotte, il ne me laisserait pas me reconstruire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Affichage décalé du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006