forum de l'alliance PHX Index du Forum
forum de l'alliance PHX
Forum de l'alliance PHX sur l'univers Orion

forum de l'alliance PHX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Reproduction & petite idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teos
Membre historique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Reproduction & petite idée Répondre en citant

J'ai tenté de reproduire le logo de la Fédération Gallente (faction sur Eve online) en l'adaptant à mon drapeau (http://img.xooimage.com/files98/b/5/e/drapeau2-copie-4042b82.png) j'ai utilisé un marbre vert (au lieu du marbre gris de l'original) et des lettres en creux plutôt qu'en relief. Le résultat peut être sympa mais il m'a surtout donné une idée:

Original :

Adaptation :

L'idée c'est que je me disais pourquoi pas faire des tutos photoshop sur ce forum. Mais pas au pifomètre, c'est à dire si vous avez une idée d'avatar, de drapeau, de médaille ou de je ne sais quoi ; vous expliquer pas-à-pas comment arriver au résultat que vous souhaitez.

On peut faire largement assez avec la version gratuite de Photoshop pour parvenir à de très bons résultats ^^

Car il y a beaucoup de tutos photoshop sur le net, mais ce qui m'énerve assez c'est que c'est du constamment du "faites-ci, faites-ça" pendant 1 page entière sans vous expliquer l'impact qu'à telle ou telle manip sur votre montage.

Mon idée serait donc plutôt d'expliquer concrètement quel est l'intérêt de faire telle ou telle manip avec son implication sur le résultat final, afin qu'à la longue vous soyez capable de bidouiller en toute autonomie Okay

Donc, si jamais quelqu'un a un projet graphique - qu'il n'hésite pas à demander un tuto !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ionic
Membre historique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: Reproduction & petite idée Répondre en citant

moi j'ai un projet plutôt une certaines obligation dans ma vie personnelle, il va me falloir encore quelle que années pour mettre cela en place du moins un début.  ton idée , ton savoir faire pourrait mettre en avant le caractère de mon projet, cela est certes une petite chose part rapport à l’ampleur de ce que je dois faire dans un futur proche mais sa montrerai ma volonté.j’espère gardé assez longtemps contact avec le fou Teos.

Dernière édition par Ionic le Mar 12 Aoû - 19:00 (2014); édité 1 fois
Teos
Membre historique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Reproduction & petite idée Répondre en citant

Si tu souhaites parler de tes projets, ici ou par mp, n'hésite pas.

Je t'écouterai attentivement et n'hésiterai pas à t'aider dans la mesure du possible Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Reproduction & petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006