forum de l'alliance PHX Index du Forum
forum de l'alliance PHX
Forum de l'alliance PHX sur l'univers Orion

forum de l'alliance PHX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: The Shin Sekai - Mes torts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norvensen
Membre historique

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:09 (2014)    Sujet du message: The Shin Sekai - Mes torts Répondre en citant

Durant mon zapping matinal, entre les séances de gym W9, debout les zouzous et les news internationales, je suis tombé sur ceci

et j'ai pas mal apprécié, autant la musique que le clip en lui-même ^^

Merci à Teos pour la bannière de signature

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutugolf
Membre historique

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: The Shin Sekai - Mes torts Répondre en citant

j'écoute la radio toute la journée et à vrai dire .... la radio commence à me p**** les c***** grave ! c'est toujours les mêmes chansons et du coup tu n'apprécie plus :'( 
Mais l'air de celle ci ne m'a pas encore atteint ! et je t'avoue quelle est sympa enfin pour le moment ......

Teos
Membre historique

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: The Shin Sekai - Mes torts Répondre en citant

C'est pas mauvais du tout !

Par contre, je m'inquiète sérieusement du reste de ton zapping matinal, il n'y a que moi que ça soucie ?? ^^

Dernière édition par Teos le Ven 8 Aoû - 22:45 (2014); édité 1 fois
Tutugolf
Membre historique

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: The Shin Sekai - Mes torts Répondre en citant

Pffff ... Tété on sait tous ce que regarde Nono le matin ....  

Norvensen
Membre historique

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: The Shin Sekai - Mes torts Répondre en citant

on parle derrière mon dos?

Merci à Teos pour la bannière de signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: The Shin Sekai - Mes torts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance PHX Index du Forum -> Partie détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006